malibu a écrit :exact c'est pas le cas d'autres autos, des fois l'ABS ça sauve des pneux

malibu a écrit :exact c'est pas le cas d'autres autos, des fois l'ABS ça sauve des pneux
Ayant roulé à SPA, je peux juste dire qu'une megane prend un ventmalibu a écrit :c'est trés simple, tout depend du circuit , exemple à mérignac même une gt3 doit se faire "bouffer" par une clio rs, à magny cours ou SPA,même une mégane doit pas pouvoir suivre une CLIOV6. et on parles toujours de voiture stock (sortie d'usine). (zéro modif, pas même les plaquettes, ni pneux). Dans ces coditions jamais une clio rs n'est devant une CLIO V6.
(a part en rêve)![]()
Pour le moment, je suis un débutant mais je ne me suis pas encore fait doubler par un speedsterninja42 a écrit : Mais j'ai deja entendu des V6istes dire qu'ils mettaient des vents aux speedster, et des speedsteristes dire qu'ils emttaient des vents aux V6istes sur piste, donc j'aurai aimé avoiur l'avis des pistards de ce forum
David Schmaltz a écrit :malibu a écrit :c'est trés simple, tout depend du circuit , exemple à mérignac même une gt3 doit se faire "bouffer" par une clio rs, à magny cours ou SPA,même une mégane doit pas pouvoir suivre une CLIOV6. et on parles toujours de voiture stock (sortie d'usine). (zéro modif, pas même les plaquettes, ni pneux). Dans ces coditions jamais une clio rs n'est devant une CLIO V6.
(a part en rêve)![]()
Luigi on t'aime
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
luigi a écrit :David Schmaltz a écrit :malibu a écrit :c'est trés simple, tout depend du circuit , exemple à mérignac même une gt3 doit se faire "bouffer" par une clio rs, à magny cours ou SPA,même une mégane doit pas pouvoir suivre une CLIOV6. et on parles toujours de voiture stock (sortie d'usine). (zéro modif, pas même les plaquettes, ni pneux). Dans ces coditions jamais une clio rs n'est devant une CLIO V6.
(a part en rêve)![]()
Luigi on t'aime
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1 mais moi ca fait 24 ans que je suis chez rino avec tout ce qui va autour(club,copain sorties etc) et ca je ne l echange pas meme contre une ferrari surtout que le circuit represente en gros 10% du kilometrage annuelle.et pis m.... c est une bonne caisse avec une bouille d enfer.au lieu de rouver une auto pour aller plus vite fait un stage de pilotage,ca sera plus efficace.David Schmaltz a écrit :C'est le dilème de bcp d'entre nous l'évolution de cette auto ou le remplacement par une autre![]()
![]()
,moi je n'arrive pas a m'en separer ,c'est un peu comme une drogue .........
![]()
![]()
![]()
luigi toutrnait en 1mn54 de memoire et en slickvsixracing a écrit :hola,
stephtlse peux tu me dire en combien tu tournes à Nogaro si tu t'es chronometré ? je veux comparer par rapport à moi et à ma cliov6 sans prépa.
pour info compte env 100euros pour les reglages train av ar et un peu plus pour la modif.steftlse a écrit :je n'ai pas été chronométré à Nogaro je n'ai donc aucun temps...
j'aurai bien entendu était ravis de connaitre le temps de mon dernier tour de la journée même malgrés le traffic histoire d'avoir une réf.
pour répondre à sandv6 luigi m'a également recommandé d'aller à castre rencontrer ce monsieur,ce que je ferai dés que j'aurai trois économies...
pour le stage,je suis bien entendu preneur...je ne pilote qu'avec ma propre expérience!
juste le kad,la reprog et la ligne inox et chassis amortos 'viarouge) et reglage des trainsvsixracing a écrit :Sandv6 quelles ont été tes modifs ?