euh,denis t as rendu les clefs d enola,pourtant apres spa je pensais qu il allait les garderbastien57 a écrit :non....![]()
je l'ai eu des que j'ai eu la cle dans la main!!!![]()
![]()
![]()

bon reste plus qu a monter les poufs

euh,denis t as rendu les clefs d enola,pourtant apres spa je pensais qu il allait les garderbastien57 a écrit :non....![]()
je l'ai eu des que j'ai eu la cle dans la main!!!![]()
![]()
![]()
bastien57 a écrit :ca y est j'ai eu ma premiere crise de jalousie cette apres midi....
on a fait une petite viree en moto avec Regis pour profiter du soleil magnifique qu'on a en Lorraine!!! et lorsque je suis rentre dans mon garage en faisant ronronner la Z... Enola est partie en live clignotants allumes et alarme hurlante....![]()
j'ai du la rassurer.... et me faire pardonner....![]()
![]()
bastien57 a écrit :c'est une alarme d'origine.. c'est collector!!![]()
je comprends mieux pourquoi elle se declenche pour un oui ou pour un nonbastien57 a écrit :si si je t'assure elle a ete montee par Renault lors de l'achat... j'ai le montant sur la facture d'achat!
donc c'est pas d'origine.bastien57 a écrit :si si je t'assure elle a ete montee par Renault lors de l'achat... j'ai le montant sur la facture d'achat!
Le bon résuméblue sky a écrit :cela doit être considéré comme un accessoire lors de la vente, on en avait déjà parlé sur le forum je crois, il y a les options (montées à l'usine) et les accessoires (montés en concession)