tout a fait c est bien lui,euh tu le connais? il post souvent dans la partie technique(il est pleins de bon conseils) c est un maniaque hors paireDavid Schmaltz a écrit :C'est qui votre pote![]()
![]()
un mec qui n'a pas compris grand chose a l'automobile
![]()
ou alors il est complètement amoureux
![]()
sand sc a écrit :tout a fait c est bien lui,euh tu le connais? il post souvent dans la partie technique(il est pleins de bon conseils) c est un maniaque hors paireDavid Schmaltz a écrit :C'est qui votre pote![]()
![]()
un mec qui n'a pas compris grand chose a l'automobile
![]()
ou alors il est complètement amoureux
![]()
j arrete sinon ,il va plus osé poster ,c est un grand timide
![]()
c'est vrai que le confort la dedans c'est horrible, une planche de bois et quand tu prends un trou t'as l'impression que c'est ton plancher qui tappe... la Elise est beaucoup plus confortable ? j'serai curieux de grimper dans une elisesand sc a écrit :oui pierrot qq unes,j aurais pu opter pour exige plus typée piste mais je voulais qq chose de plus polyvalent et comme je recherche pas la perf a tout prixl elise sc s imposait du moins a mon avis et celui de ma compagne sandrine qui apprecie de la conduire
lj avais peur avec l exige qu elle soit pas assez "soft" surtout niveau confort pour les ballades
moi aussipierrotRS2004 a écrit :c'est vrai que le confort la dedans c'est horrible, une planche de bois et quand tu prends un trou t'as l'impression que c'est ton plancher qui tappe... la Elise est beaucoup plus confortable ? j'serai curieux de grimper dans une elisesand sc a écrit :oui pierrot qq unes,j aurais pu opter pour exige plus typée piste mais je voulais qq chose de plus polyvalent et comme je recherche pas la perf a tout prixl elise sc s imposait du moins a mon avis et celui de ma compagne sandrine qui apprecie de la conduire
lj avais peur avec l exige qu elle soit pas assez "soft" surtout niveau confort pour les ballades
David Schmaltz a écrit :Jeeloo et PaulM m'avait très gentillement prêté leurs autos, un SC pour Jeeloo et une111 "si je ne dis pas de bêtise" pour Paul M , c'est vrai que l'Exige est beaucoup plus ferme c'est vraiment a mon gout
une auto quasi uniquement faîtes pour la piste
![]()
, l'auto est vraiment ferme "un tronc d'arbre "
, comme le disais Pierrot chaque defauts, imperfections sur la route donne l'impression d'être dans un Karting
![]()
et encore peux etre que le Karting est plus confortable
, j'ai le souvenir de la Lotus de Jeeloo au Mans , plus confortable , moins ferme , en ce qui concerne l'éfficacité les 3 le sont , mais a des niveaux differents "puissance "
la direction est ferme , les autos sont "facile " et le plaisir est présent très rapidement .
C'est vrai que le bon compromis pistes , ballades est a mon gout une SC , l'Exige est magnifique mais très exclusive .
Ce n'est qu'un avis personel bien sur![]()
![]()
![]()
![]()
Oh l'autre hey, il veut demander une faveur au préz comme il est làsand sc a écrit :
ben disons que c est ce qu il en est ressorti apres ma prise de renseignementson pouvait pas mieux resumer
une petite question davidtu n as jamais pense a faire du journalisme auto
vu ton analyse
![]()
![]()
![]()
pierrotRS2004 a écrit :Oh l'autre hey, il veut demander une faveur au préz comme il est làsand sc a écrit :
ben disons que c est ce qu il en est ressorti apres ma prise de renseignementson pouvait pas mieux resumer
vu ton analyse
![]()
![]()
![]()
!!!
![]()
![]()
sand sc a écrit :David Schmaltz a écrit :Jeeloo et PaulM m'avait très gentillement prêté leurs autos, un SC pour Jeeloo et une111 "si je ne dis pas de bêtise" pour Paul M , c'est vrai que l'Exige est beaucoup plus ferme c'est vraiment a mon gout
![]()
, comme le disais Pierrot chaque defauts, imperfections sur la route donne l'impression d'être dans un Karting
![]()
, j'ai le souvenir de la Lotus de Jeeloo au Mans , plus confortable , moins ferme , en ce qui concerne l'éfficacité les 3 le sont , mais a des niveaux differents "puissance "
la direction est ferme , les autos sont "facile " et le plaisir est présent très rapidement .
C'est vrai que le bon compromis pistes , ballades est a mon gout une SC , l'Exige est magnifique mais très exclusive .
![]()
![]()
![]()
vu ton analyse
![]()
![]()
![]()
David Schmaltz a écrit :sand sc a écrit :David Schmaltz a écrit :Jeeloo et PaulM m'avait très gentillement prêté leurs autos, un SC pour Jeeloo et une111 "si je ne dis pas de bêtise" pour Paul M , c'est vrai que l'Exige est beaucoup plus ferme c'est vraiment a mon gout
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vu ton analyse
![]()
![]()
![]()
Ca va pas être simple , je fais une faute d'hortographe a chaque mot![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()