c est le toyota 1L8 a compresseur(220cv)chrisclio83 a écrit :quelle belle auto superbe vraiment c'est quoi les caracteristiques moteur dessus?

c est le toyota 1L8 a compresseur(220cv)chrisclio83 a écrit :quelle belle auto superbe vraiment c'est quoi les caracteristiques moteur dessus?
sand sc a écrit :c est le toyota 1L8 a compresseur(220cv)chrisclio83 a écrit :quelle belle auto superbe vraiment c'est quoi les caracteristiques moteur dessus?ca a l air d etre plein partout,une belle surprise ce moteur(j aurais pas cru) ,bon je suis en rodage donc ,faut attendre un peu
David Schmaltz a écrit :sand sc a écrit :c est le toyota 1L8 a compresseur(220cv)chrisclio83 a écrit :quelle belle auto superbe vraiment c'est quoi les caracteristiques moteur dessus?ca a l air d etre plein partout,une belle surprise ce moteur(j aurais pas cru) ,bon je suis en rodage donc ,faut attendre un peu
Elle a combien de kilomètres Sand![]()
elle etait neuve
![]()
![]()
David Schmaltz a écrit :Merci pour ta réponse Sand , tu as bien raison la vie est trop courte et si tu peux le faire il faut le faire![]()
sand sc a écrit :David Schmaltz a écrit :Merci pour ta réponse Sand , tu as bien raison la vie est trop courte et si tu peux le faire il faut le faire![]()
merci david,si tu veux en savoir plusmp
David Schmaltz a écrit :sand sc a écrit :David Schmaltz a écrit :Merci pour ta réponse Sand , tu as bien raison la vie est trop courte et si tu peux le faire il faut le faire![]()
merci david,si tu veux en savoir plusmp
Que dalle, rien a cirer de ta caisse !!!!!!!
![]()
pas craquer , pas craquer
![]()
![]()
m'en fou je suis trop gros
![]()
![]()
![]()
C'est fait, il y a la 2-11,........... ça devrait le faire David!gimo10 a écrit :David Schmaltz a écrit :Que dalleDavid Schmaltz a écrit :Merci pour ta réponse Sand , tu as bien raison la vie est trop courte et si tu peux le faire il faut le faire![]()
, rien a cirer de ta caisse !!!!!!!
![]()
pas craquer , pas craquer
![]()
![]()
m'en fou je suis trop gros
![]()
![]()
![]()
Soit pas triste David.................Lotus va sortir des gros modèles..........![]()
Si tu veux David on fait un co-achatC'est fait, il y a la 2-11,........... ça devrait le faire David!
Soit pas triste David.................Lotus va sortir des gros modèles..........![]()
![]()
Pas de soucis AntoineAntoineV a écrit :Si tu veux David on fait un co-achatC'est fait, il y a la 2-11,........... ça devrait le faire David!
![]()
![]()
![]()
rsv6 a écrit :tu t'es bien laché sand![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
elle est superbe, je mettrais juste les jantes anthracite ou noir.
c'est vraiment une auto qui me branche, peut etre juste apres l'exige, et j'ai jamais eu l'occas de poser mon petit cul dedant.
Un jour j'ai un pote qui avait acheté une exige S blanche, superbe![]()
que j'ai vu en sous sol. J'avais reservé un p'tit tour, mais "le bon coin" a été plus rapide que moi, bref il l'a vendu apres avoir pris une grenadine trop dosée
. Mais chute
il passe de temps en temps sur le forum
![]()
![]()
A bientot sand pour voir ta belle et ...........................................................enfin faire un tour dans une lotus![]()
![]()
![]()