sand sc

Les autres véhicules des membres
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Re: sand sc

Message par sand sc »

chrisclio83 a écrit :quelle belle auto superbe vraiment c'est quoi les caracteristiques moteur dessus?
c est le toyota 1L8 a compresseur(220cv) :D ca a l air d etre plein partout,une belle surprise ce moteur(j aurais pas cru) ,bon je suis en rodage donc ,faut attendre un peu :mrgreen:
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

sand sc a écrit :
chrisclio83 a écrit :quelle belle auto superbe vraiment c'est quoi les caracteristiques moteur dessus?
c est le toyota 1L8 a compresseur(220cv) :D ca a l air d etre plein partout,une belle surprise ce moteur(j aurais pas cru) ,bon je suis en rodage donc ,faut attendre un peu :mrgreen:

Elle a combien de kilomètres Sand :roll: :!: elle etait neuve :!: :?: :bave:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

David Schmaltz a écrit :
sand sc a écrit :

Elle a combien de kilomètres Sand :roll: :!: elle etait neuve :!: :?: :bave:

oui,david :arrow: 44km lors de l achat et env 1200km aujourd hui( la proposition etait plus interessante sur du neuf env 3000euros de moins a rajouter que sur une occasion :arrow: c est pour ca et je regrette pas meme si c est pas donner ces petites anglaises :arrow: on a qu une vie) :wink:
Miss RS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Megane 3RS Trophy

Message par Miss RS »

Bienvenue à cette petite anglaise qui est très belle en blanc. :bave: :wink:
Membre Clio V6 Passion n°92
Image Image Image Image Image
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.
David Schmaltz
membre association
membre association

Merci pour ta réponse Sand , tu as bien raison la vie est trop courte et si tu peux le faire il faut le faire :thup: :allah:

TOUS AVEC JULES # 17
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

David Schmaltz a écrit :Merci pour ta réponse Sand , tu as bien raison la vie est trop courte et si tu peux le faire il faut le faire :thup: :allah:

merci david,si tu veux en savoir plus :arrow: mp :wink:
David Schmaltz
membre association
membre association

sand sc a écrit :
David Schmaltz a écrit :Merci pour ta réponse Sand , tu as bien raison la vie est trop courte et si tu peux le faire il faut le faire :thup: :allah:

Que dalle :evil: , rien a cirer de ta caisse !!!!!!! :bave: :marteau: pas craquer , pas craquer :marteau: :marteau: :marteau: m'en fou je suis trop gros :mrgreen: :marteau: ::yahou ::dance

TOUS AVEC JULES # 17
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

:p :p l elise est plus spacieuse que l exige et les gens avec de gros os et la peau epaisse peuvent s y introduire sans trop de difficulté ::pfiou
gilles10
pilote expert
pilote expert
voiture : PC4
Prénom : Gilles

Message par gilles10 »

David Schmaltz a écrit :
sand sc a écrit :

Que dalle :evil: , rien a cirer de ta caisse !!!!!!! :bave: :marteau: pas craquer , pas craquer :marteau: :marteau: :marteau: m'en fou je suis trop gros :mrgreen: :marteau: ::yahou ::dance

Soit pas triste David.................Lotus va sortir des gros modèles.......... :mrgreen: :mrgreen:
Membre n° 911

Choisir...c'est renoncer...
Miss RS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Megane 3RS Trophy

Message par Miss RS »

gimo10 a écrit :
David Schmaltz a écrit :

Soit pas triste David.................Lotus va sortir des gros modèles.......... :mrgreen: :mrgreen:
C'est fait, il y a la 2-11,........... ça devrait le faire David! :mrgreen: :mrgreen:
Fichiers joints
imagesCAQRKT4W.jpg
imagesCAQRKT4W.jpg (2.98 Kio) Vu 2224 fois
Membre Clio V6 Passion n°92
Image Image Image Image Image
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.
AntoineV
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6

Message par AntoineV »

C'est fait, il y a la 2-11,........... ça devrait le faire David! :mrgreen: :mrgreen:
Si tu veux David on fait un co-achat :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
David Schmaltz
membre association
membre association

AntoineV a écrit :

Si tu veux David on fait un co-achat :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pas de soucis Antoine :fool2: :jump: , tu la payes :mrgreen: et je l'utilises :mrgreen: ok ,ok ,ok :jesors:
:oops: :oops:

TOUS AVEC JULES # 17
rsv6
membre association
membre association

Message par rsv6 »

tu t'es bien laché sand :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: elle est superbe, je mettrais juste les jantes anthracite ou noir.
c'est vraiment une auto qui me branche, peut etre juste apres l'exige, et j'ai jamais eu l'occas de poser mon petit cul dedant :roll: .

Un jour j'ai un pote qui avait acheté une exige S blanche, superbe :bave: :bave: que j'ai vu en sous sol. J'avais reservé un p'tit tour, mais "le bon coin" a été plus rapide que moi, bref il l'a vendu apres avoir pris une grenadine trop dosée :biere: . Mais chute :secret: il passe de temps en temps sur le forum :p :rotfl:
A bientot sand pour voir ta belle et ...........................................................enfin faire un tour dans une lotus :marteau: :marteau: :fool2:

:thup:
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

rsv6 a écrit :tu t'es bien laché sand :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: elle est superbe, je mettrais juste les jantes anthracite ou noir.
c'est vraiment une auto qui me branche, peut etre juste apres l'exige, et j'ai jamais eu l'occas de poser mon petit cul dedant :roll: .

Un jour j'ai un pote qui avait acheté une exige S blanche, superbe :bave: :bave: que j'ai vu en sous sol. J'avais reservé un p'tit tour, mais "le bon coin" a été plus rapide que moi, bref il l'a vendu apres avoir pris une grenadine trop dosée :biere: . Mais chute :secret: il passe de temps en temps sur le forum :p :rotfl:
A bientot sand pour voir ta belle et ...........................................................enfin faire un tour dans une lotus :marteau: :marteau: :fool2:

:thup:

salut laurent,je crois que je connais ton pote(pomme-cassis,non?)
pour les jantes :arrow: j ai eu la meme reflexion que toi quand je l ai vu en photo mais en vrai,ca change tout,tu verras,pas de soucis pour ton ptit tour :wink:
au debut,j etais plus branché exige(celle de ton pote avait vraiment l air comme je l aurais voulu) et puis je me suis renseigner a droite a gauche(merci jeelo) et mon choix s est orienté sur l elise sc,car plus "civilisée" et polyvalente que sa grande soeur l exige plus typée circuit et trop exclusive par rapport a mon utilisation et pis il fallait que sandrine soit "conquise" et la je dois dire que ce a fait mouche,elle la conduit et en redemande :arrow: donc tout va bien :wink:
rsv6
membre association
membre association

Message par rsv6 »

Très bon choix, et rouler à l'aire libre cela décuple les sensations... :wink:

c'est noté pour le petit tour ! :jump: :icecream:
Répondre

Retourner vers « Les autres »