Avec en complement une boite auto rapide et impressionnanteHomer a écrit :c'est toutDavid Schmaltz a écrit :Le modèle 2011 offre 530cv![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pas comme si ca faisait 2 MRS Trophy
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben pour Porsche c'était clairement dans le cahier des charges de la GTR : en faire une meilleure auto que la 911David Schmaltz a écrit :La puissance est de 485ch "TTC" presque autant en chevaux fiscaux![]()
![]()
![]()
![]()
, beaucoup disent que les autos font plus "pour ennuyer PORSCHE " , mais sincèrement même si elle fait 470ch c'est pas grave
, ça marche tellement fort comme ça
![]()
![]()
Ca tombe bien, car quand dada en aura marre de conduire une auto trop parfaite, il ira faire un tour avec FernandeAFX a écrit : Le seul gros défaut qu'on pourrait lui trouver c'est justement qu'elle soit trop parfaite![]()
Ne soit surtout pas jaloux JeffJFKV6 a écrit :Pffffffffffffff...
Caisse de Mickey cette GTR![]()
![]()
Je suis jaloux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bien joué p'tit salopard![]()
Je n'osais pas te le demanderjcmrs a écrit :Super david! Impressionnant ! Bravo elle est magnifique! Tu me reserve du temps pour une grosse seance photo sur l
anneau ! Biz et a tres vite
Ils ont reussi leur mission , j'adore la marque Porsche et leur histoire est impressionnante , mais pour le coup Nissan a tapé fortAFX a écrit :Ben pour Porsche c'était clairement dans le cahier des charges de la GTR : en faire une meilleure auto que la 911David Schmaltz a écrit :La puissance est de 485ch "TTC" presque autant en chevaux fiscaux![]()
![]()
![]()
![]()
, beaucoup disent que les autos font plus "pour ennuyer PORSCHE " , mais sincèrement même si elle fait 470ch c'est pas grave
, ça marche tellement fort comme ça
![]()
![]()
![]()
A mon humble avis c'est largement un objectif atteint : l'auto possède nombre de qualités que la 911 n'a pas
![]()
![]()
Le seul gros défaut qu'on pourrait lui trouver c'est justement qu'elle soit trop parfaite![]()
MRS a écrit :Ca tombe bien, car quand dada en aura marre de conduire une auto trop parfaite, il ira faire un tour avec FernandeAFX a écrit : Le seul gros défaut qu'on pourrait lui trouver c'est justement qu'elle soit trop parfaite![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo à tous les 2 pour cet achatDavid Schmaltz a écrit :ここ(で・に)(彼・それ)らが割れました(落第して、破れました)、私の2人の新しい所有者が自動車に熱中していることは作られるということです、試みが2008年に失敗した後、私は時間をとりました;しかし私は が夢場所(正方形)を持つところ(に・で)この家族に落ち着くため を持っています、私は高所が(彼・それ)らの待ち(期待)、私としてあなた彼ことを約束します(それ)と同じように私が喜びで少しもっと長くそれほど小さい英国婦人的な状態でいるためにすべてを作るつもりであるということであることを望みます、からあなたが何で彼(それ)が するからそこ(に・で)そうである競技会がもちろんこの素晴らしいフォーラムを
Traduction :
C'est fait, ils ont craqué
"le père et le fils ", mes deux nouveaux propriétaires sont fous d'automobile; j'ai mis du temps a m'installer dans leurs esprits
;après un coup d'essai manqué en 2008 "salon de Paris "; j'ai finalement reussi à m'installer dans cette famille où la Clio V6 a une place de choix et de rêve, j'espère être à la hauteur de leurs attentes, je vais tout faire pour rester un peu plus longtemps que la dernière petite Anglaise ... aux plaisirs de vous rencontrer car à ce qu'il parrait il y a des gens bien sûr ce merveilleux forum de passionnés .
R8G a écrit :Bravo à tous les 2 pour cet achatDavid Schmaltz a écrit :ここ(で・に)(彼・それ)らが割れました(落第して、破れました)、私の2人の新しい所有者が自動車に熱中していることは作られるということです、試みが2008年に失敗した後、私は時間をとりました;しかし私は が夢場所(正方形)を持つところ(に・で)この家族に落ち着くため を持っています、私は高所が(彼・それ)らの待ち(期待)、私としてあなた彼ことを約束します(それ)と同じように私が喜びで少しもっと長くそれほど小さい英国婦人的な状態でいるためにすべてを作るつもりであるということであることを望みます、からあなたが何で彼(それ)が するからそこ(に・で)そうである競技会がもちろんこの素晴らしいフォーラムを
Traduction :
C'est fait, ils ont craqué
"le père et le fils ", mes deux nouveaux propriétaires sont fous d'automobile; j'ai mis du temps a m'installer dans leurs esprits
;après un coup d'essai manqué en 2008 "salon de Paris "; j'ai finalement reussi à m'installer dans cette famille où la Clio V6 a une place de choix et de rêve, j'espère être à la hauteur de leurs attentes, je vais tout faire pour rester un peu plus longtemps que la dernière petite Anglaise ... aux plaisirs de vous rencontrer car à ce qu'il parrait il y a des gens bien sûr ce merveilleux forum de passionnés .
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, c'est vraiment une auto de ouf
à rentre nos CV6 ridicule
Non Pierrot, nous ne souhaitons pas faire de piste avec cette autopierrotRS2004 a écrit :David tu vas faire du circuit avec cette grosse bébéte ?
Quelle auto, je me rappelle avoir été surpris de sa grandeur, ça doit faire la taille d'une classe S de mercedes
Et la taille des echappament !!! terrible