店 寿 司
- David Schmaltz
- membre association

- voiture : Clio V6 "Fernande"
- David Schmaltz
- membre association

Re: 店 寿 司
Avec en complement une boite auto rapide et impressionnanteHomer a écrit :c'est toutDavid Schmaltz a écrit :Le modèle 2011 offre 530cv![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pas comme si ca faisait 2 MRS Trophy
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- jcmrs
- pilote confirmé

- voiture : megane 3 rs
- Prénom : jcmrs
店 寿 司
Super david! Impressionnant ! Bravo elle est magnifique! Tu me reserve du temps pour une grosse seance photo sur l anneau ! Biz et a tres vite
Allez sur :
http://www.laboproclegrand.fr
http://www.laboproclegrand.fr
- AFX
- pilote de trophy

- voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
- Prénom : Vincent
Ben pour Porsche c'était clairement dans le cahier des charges de la GTR : en faire une meilleure auto que la 911David Schmaltz a écrit :La puissance est de 485ch "TTC" presque autant en chevaux fiscaux![]()
![]()
![]()
![]()
, beaucoup disent que les autos font plus "pour ennuyer PORSCHE " , mais sincèrement même si elle fait 470ch c'est pas grave
, ça marche tellement fort comme ça
![]()
![]()
Le seul gros défaut qu'on pourrait lui trouver c'est justement qu'elle soit trop parfaite
V6 un jour V6 toujours
- MRS
- pilote de trophy

- voiture : M3RS - Perle
- Prénom : Olive
Ca tombe bien, car quand dada en aura marre de conduire une auto trop parfaite, il ira faire un tour avec FernandeAFX a écrit : Le seul gros défaut qu'on pourrait lui trouver c'est justement qu'elle soit trop parfaite![]()
- David Schmaltz
- membre association

Ne soit surtout pas jaloux JeffJFKV6 a écrit :Pffffffffffffff...
Caisse de Mickey cette GTR![]()
![]()
Je suis jaloux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bien joué p'tit salopard![]()
Je n'osais pas te le demanderjcmrs a écrit :Super david! Impressionnant ! Bravo elle est magnifique! Tu me reserve du temps pour une grosse seance photo sur l
anneau ! Biz et a tres vite
Ils ont reussi leur mission , j'adore la marque Porsche et leur histoire est impressionnante , mais pour le coup Nissan a tapé fortAFX a écrit :Ben pour Porsche c'était clairement dans le cahier des charges de la GTR : en faire une meilleure auto que la 911David Schmaltz a écrit :La puissance est de 485ch "TTC" presque autant en chevaux fiscaux![]()
![]()
![]()
![]()
, beaucoup disent que les autos font plus "pour ennuyer PORSCHE " , mais sincèrement même si elle fait 470ch c'est pas grave
, ça marche tellement fort comme ça
![]()
![]()
![]()
A mon humble avis c'est largement un objectif atteint : l'auto possède nombre de qualités que la 911 n'a pas
![]()
![]()
Le seul gros défaut qu'on pourrait lui trouver c'est justement qu'elle soit trop parfaite![]()
MRS a écrit :Ca tombe bien, car quand dada en aura marre de conduire une auto trop parfaite, il ira faire un tour avec FernandeAFX a écrit : Le seul gros défaut qu'on pourrait lui trouver c'est justement qu'elle soit trop parfaite![]()
![]()
![]()
![]()
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- R8G
- pilote espoir

- voiture : R8G, M2RS F1 team, lotus Exige
- Prénom : Jean Michel
Bravo à tous les 2 pour cet achatDavid Schmaltz a écrit :ここ(で・に)(彼・それ)らが割れました(落第して、破れました)、私の2人の新しい所有者が自動車に熱中していることは作られるということです、試みが2008年に失敗した後、私は時間をとりました;しかし私は が夢場所(正方形)を持つところ(に・で)この家族に落ち着くため を持っています、私は高所が(彼・それ)らの待ち(期待)、私としてあなた彼ことを約束します(それ)と同じように私が喜びで少しもっと長くそれほど小さい英国婦人的な状態でいるためにすべてを作るつもりであるということであることを望みます、からあなたが何で彼(それ)が するからそこ(に・で)そうである競技会がもちろんこの素晴らしいフォーラムを
Traduction :
C'est fait, ils ont craqué
"le père et le fils ", mes deux nouveaux propriétaires sont fous d'automobile; j'ai mis du temps a m'installer dans leurs esprits
;après un coup d'essai manqué en 2008 "salon de Paris "; j'ai finalement reussi à m'installer dans cette famille où la Clio V6 a une place de choix et de rêve, j'espère être à la hauteur de leurs attentes, je vais tout faire pour rester un peu plus longtemps que la dernière petite Anglaise ... aux plaisirs de vous rencontrer car à ce qu'il parrait il y a des gens bien sûr ce merveilleux forum de passionnés .
- David Schmaltz
- membre association

R8G a écrit :Bravo à tous les 2 pour cet achatDavid Schmaltz a écrit :ここ(で・に)(彼・それ)らが割れました(落第して、破れました)、私の2人の新しい所有者が自動車に熱中していることは作られるということです、試みが2008年に失敗した後、私は時間をとりました;しかし私は が夢場所(正方形)を持つところ(に・で)この家族に落ち着くため を持っています、私は高所が(彼・それ)らの待ち(期待)、私としてあなた彼ことを約束します(それ)と同じように私が喜びで少しもっと長くそれほど小さい英国婦人的な状態でいるためにすべてを作るつもりであるということであることを望みます、からあなたが何で彼(それ)が するからそこ(に・で)そうである競技会がもちろんこの素晴らしいフォーラムを
Traduction :
C'est fait, ils ont craqué
"le père et le fils ", mes deux nouveaux propriétaires sont fous d'automobile; j'ai mis du temps a m'installer dans leurs esprits
;après un coup d'essai manqué en 2008 "salon de Paris "; j'ai finalement reussi à m'installer dans cette famille où la Clio V6 a une place de choix et de rêve, j'espère être à la hauteur de leurs attentes, je vais tout faire pour rester un peu plus longtemps que la dernière petite Anglaise ... aux plaisirs de vous rencontrer car à ce qu'il parrait il y a des gens bien sûr ce merveilleux forum de passionnés .
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, c'est vraiment une auto de ouf
à rentre nos CV6 ridicule
Merci a toi mais la Clio V6 est loin d'être ridicule dans son domaine , a la fois les prix de vente neuf ne sont les mêmes donc logique qu'il y est un peu de difference
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- pierrotRS2004
- pilote de trophy

David tu vas faire du circuit avec cette grosse bébéte ?
Quelle auto, je me rappelle avoir été surpris de sa grandeur, ça doit faire la taille d'une classe S de mercedes
Et la taille des echappament !!! terrible
Quelle auto, je me rappelle avoir été surpris de sa grandeur, ça doit faire la taille d'une classe S de mercedes
- David Schmaltz
- membre association

Non Pierrot, nous ne souhaitons pas faire de piste avec cette autopierrotRS2004 a écrit :David tu vas faire du circuit avec cette grosse bébéte ?
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- BAVERICK
- pilote de trophy

- voiture : RS1 tournesol, + super 5 GTX + TSE
- Prénom : jean-louis
Ne me dis pas que t'as pas vérifié si ça passait ?
Forcément ça change des clio, même V6
Et dis moi, question très intéressante, quel est le volume du coffre ?

Forcément ça change des clio, même V6
Et dis moi, question très intéressante, quel est le volume du coffre ?
Pour me connaitre :viewtopic.php?f=25&t=10487&hilit=jeannette#p368736
et viewtopic.php?f=26&t=5305
et viewtopic.php?f=185&t=12301&p=425853&hi ... on#p425853
et viewtopic.php?f=26&t=12499&p=428748#p428748
membre n°0067
et viewtopic.php?f=26&t=5305
et viewtopic.php?f=185&t=12301&p=425853&hi ... on#p425853
et viewtopic.php?f=26&t=12499&p=428748#p428748
membre n°0067