présentation des BETEILLE

Les Renault Sportives des membres
jmchris
pilote de trophy
pilote de trophy

Re: présentation des BETEILLE

Message par jmchris »

Soyez les bienvenus :thup: :bye:

Elle est superbe votre T1 :allah: :super:
Clio v6 n° II 910 - 1392
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

bienvenue a vous.ah la 5 turbo :allah: la configuraton moteur est de la cevennes aussi :?: si oui quelle evolution :?: desole de ces questions,mais ca me rapelle de bons souvenirs :wink:
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

jbkart125 a écrit :Bienvenue a vous et à cette mignonne R5 turbo, vraiment classe, on en parlait justement ce midi entre-pote, selon un des mes camarade, elle peut burner jusqu'en 3eme vitesse? ça me parait peu probable, une idée sur la question? Lionel et Emma, avez vous tenter ce genre d'expérience?
la faut pas rever. surtout que la plupart des 5 turbos roulantes sont equipes de jantes en 15 ou 16 pouces et que si tu trouves bien le truc ca reste terriblement efficace sur un depart arreter(c est ce que tu voulais savoir petit scarabee) :p
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

jbkart125 a écrit :Bienvenue a vous et à cette mignonne R5 turbo, vraiment classe, on en parlait justement ce midi entre-pote, selon un des mes camarade, elle peut burner jusqu'en 3eme vitesse? ça me parait peu probable, une idée sur la question? Lionel et Emma, avez vous tenter ce genre d'expérience?

Je pense que c'est une blague :roll: :roll: :roll: :roll: c'est pas un Gt Turbo :roll:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
tophteam
membre association
membre association
voiture : Spider PB - Clio V6 Ph2
Prénom : Christophe

Message par tophteam »

:super: Bienvenue à vous :super: ... Très belle auto :love2:

voici quelques images souvenirs de la "belle" prises aux WSR à Magny Cours en 09/2007 :wink:

Image

Image

Image

:bye:
David Schmaltz
membre association
membre association

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

TOUS AVEC JULES # 17
jpsport
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par jpsport »

VOUS AVEZ RAISON!!!!
UN PEU DE RESPECT POUR CETTE SI BELLE AUTO
MERCI POUR CETTE ETAT IRREPROCHABLE
MON PERE AVAIT UNE TOUR DE COURSE GROUPE B
IL L'A REGRETE ENCORE AUJORD'HUI :cry:
blue sky
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
Prénom : bastien

Message par blue sky »

Lionel et Emma a écrit :Merci pour votre accueil !!

Donc pour répondre un peu a la question la "cévenne" est une turbo 1 .

Nous essayons de la laisser dans sa configuration d'origine , elle courait comme ça à l'époque (même la couleur) elle faisait le championnat d'europe qui à l'époque était mixte (terre et asphalte) ........

Un réel bonheur d'être aux côtés de HISTOIRE ET COLLECTION durant 3 saisons ....... :love2: :love2: :love2: :love2: , beaucoup de plaisir automobile !!!! et par exemple une superbe parade en clio V6 MERCI DAVID !!!

Vous allez bien un jour organiser une sortie dans le SUD (ledenon , alès ) :?: :?: :?:

vous pouvez donner autant d'information j'en suis avide car je connais encore que trop peu les anciennes sportives renault :bave: :bave: .

la turbo 1 c'est celle qui n'est pas homologué route n'est ce pas ou je fais fausse route?
Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...

Peut-être un rêve qui se réalise,...

Image
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

Merci tophteam pour ces photos ....... je ne me lasse pas de la voir en photo même si elle est mienne !!! (c'est Emma qui parle :bave: )

Je vais tacher de répondre aux question mais le maître en technique c'est plutôt Lionel !!!! :oops:

Donc la T1 est homologuée sur route tout comme la T2 (pour l'homologation de la voiture de compétition il faut avant tout la voiture de série) , pour nous c'est une vrai version cévenne destinée à la compétition c'est la N°8 sur 8 (elle n'a connue que ça ) , pour répondre à la question du moteur c'est la version terre 240 CV un vrai moteur BOZIAN .

Voilà pour quelques renseignements :D .

Nous avons courrue avec , c'est un vrai bonheur , moi en tant que copilote (mon futur mari cherchait une "femme" en copilote pour une question de feeling ...... :mrgreen: et moi je cherchait une 5 Turbo !!!! :oops: et puis voilà nous sommes ensemble depuis 7 ans et 2 enfants !!!! :roi:

J'en parlerai des heures de cette auto , son bruit unique , l'odeur , la chaleur , le look unique , les sentations mais à droite car je suis incapable de la conduire et puis ça ne m'interresse pas :roll: bref c'est titine quoi !!!!! ::yahou
bon j'ai dérivé un peu ....... :marteau: :marteau:
Membre N° 10
Marko
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio III.2
Prénom : Zed'zéro.

Message par Marko »

Lionel et Emma a écrit :Merci tophteam pour ces photos ....... je ne me lasse pas de la voir en photo même si elle est mienne !!! (c'est Emma qui parle :bave: )

Je vais tacher de répondre aux question mais le maître en technique c'est plutôt Lionel !!!! :oops:

Donc la T1 est homologuée sur route tout comme la T2 (pour l'homologation de la voiture de compétition il faut avant tout la voiture de série) , pour nous c'est une vrai version cévenne destinée à la compétition c'est la N°8 sur 8 (elle n'a connue que ça ) , pour répondre à la question du moteur c'est la version terre 240 CV un vrai moteur BOZIAN .

Nous avons courrue avec , c'est un vrai bonheur , moi en tant que copilote (mon futur mari cherchait une "femme" en copilote pour une question de feeling ...... :mrgreen: et moi je cherchait une 5 Turbo !!!! :oops: et puis voilà nous sommes ensemble depuis 7 ans et 2 enfants !!!! :roi:

J'en parlerai des heures de cette auto , son bruit unique , l'odeur , la chaleur , le look unique , les sentations mais à droite car je suis incapable de la conduire et puis ça ne m'interresse pas :roll: bref c'est titine quoi !!!!! ::yahou
Felicitations pour cette passion :!!!!
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.

moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
David Schmaltz
membre association
membre association

Lionel et Emma a écrit :Merci tophteam pour ces photos ....... je ne me lasse pas de la voir en photo même si elle est mienne !!! (c'est Emma qui parle :bave: )

Quelle belle histoire
:allah: :coeur2: :allah: :coeur2: :allah: :coeur2: :allah: :love2: :bye:

TOUS AVEC JULES # 17
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

félicitations pour ce résumé emma...

je vois trés bien ce que tu veux dire.. pour l'odeur :oops: :oops: :oops: mon dieu, quand j'ai eu la mienne j'avais 19 ans... et 21 ans après à chaque fois que je monte dans une R5 turbo... cela me revient à l'esprit....j'adore cette odeur d'essence particulière.... :oops: :oops: :oops:
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

denis54 a écrit :félicitations pour ce résumé emma...

je vois trés bien ce que tu veux dire.. pour l'odeur :oops: :oops: :oops: mon dieu, quand j'ai eu la mienne j'avais 19 ans... et 21 ans après à chaque fois que je monte dans une R5 turbo... cela me revient à l'esprit....j'adore cette odeur d'essence particulière.... :oops: :oops: :oops:
eh oui denis rien qu a l odeur ,tu sais que tu est dans une 5 turbo,mais ce n est pas desagreable surtout avec les sensations que doit procurer une "cevennes"
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

sandv6 a écrit :
denis54 a écrit :félicitations pour ce résumé emma...

eh oui denis rien qu a l odeur ,tu sais que tu est dans une 5 turbo,mais ce n est pas desagreable surtout avec les sensations que doit procurer une "cevennes"

oulah oui :oops: :oops: mais de nos jours trés rare à trouver avec un bon rapport qualité /prix :|
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

oui,denis tres dur mais c est ce qui fait que les prix flambent :schock:
par contre ,on pourrait pas avoir une photo de l interieur. parceque vu la couleur des garnitures(si elles sont d origine),elle ferait partie des dernieres t1 de 82.a moins que toutes les cevennes aient eu la meme couleur d interieur un peu comme les tdc qui avaient le tableau de t1 en noir :wink:
Répondre

Retourner vers « Les Renault Sportives »