olivier67 a écrit :+1![]()
J' en ai fait l'expérience après s'est a toi de voir je sais aussi comment ça fait quand on veut absolument quelque chose
je pense que avec 4 mois de permis, la clio V6 risque de se tranformer en cercueil à roulettesfabthepro a écrit :Donc je suis nouveau, la clio v6 m'a toujours beaucoup interressée. Je n'ais que 18 ans (presque 19) et je veux m'acheter une clio V6. Je n'est que 4 mois de permis donc c'est mon père qui va m'assurer. J'ai vraiment envie d'avoir cete voiture le plus rapidement possible mais avant je voudrais avoir quelques conseils de pro!!!!
J'ai économisé et j'ai environ 30 000€ ==> Non je n'ais pas perçus un super héritage mais je bosse depuis que j'ai 14 ans (apretissage).
Merci
David Schmaltz a écrit :La passion est très souvent bcp plus forte que la raison ,c'est jamais simple de donner des conseils de ce type mais il est vrai que commencer avec une auto aussi delicate n'est pas forcement un cadeau pour un jeune conducteur .
Ce n'est pas une auto difficile a conduire avec une utilisation NORMALE mais très vite ,la Bète risque de te faire rapidement tourné la tete et les demons automobiles seront a tes cotés ...........c'est a ce moment que le danger peut arriver .............
David Schmaltz a écrit :La passion est très souvent bcp plus forte que la raison ,c'est jamais simple de donner des conseils de ce type mais il est vrai que commencer avec une auto aussi delicate n'est pas forcement un cadeau pour un jeune conducteur .
Ce n'est pas une auto difficile a conduire avec une utilisation NORMALE mais très vite ,la Bète risque de te faire rapidement tourné la tete et les demons automobiles seront a tes cotés ...........c'est a ce moment que le danger peut arriver .............