Renseignement sur la V6

fabthepro
nouveau membre
nouveau membre

Renseignement sur la V6

Message par fabthepro »

:D Donc je suis nouveau, la clio v6 m'a toujours beaucoup interressée. Je n'ais que 18 ans (presque 19) et je veux m'acheter une clio V6. Je n'est que 4 mois de permis donc c'est mon père qui va m'assurer. J'ai vraiment envie d'avoir cete voiture le plus rapidement possible mais avant je voudrais avoir quelques conseils de pro!!!!
:arrow: J'ai économisé et j'ai environ 30 000€ ==> Non je n'ais pas perçus un super héritage mais je bosse depuis que j'ai 14 ans (apretissage).

:clioV6: Merci
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Re: Renseignement sur la V6

Message par AFX »

heu sans vouloir joué le rabat joie mais je suis pas sur que la :clioV6: soit l'idéal pour débuter en sportive et a fortiori comme 1ére voiture :roll: :roll:

Honnêtement fais toi les dents sur une petite traction genre clio rs et ensuite passe à la cv6, car outre l'aspect achat, il y a l'aspect entretien + cout des piéces en cas de choc qu'il faut avoir en tête :thup:

Quoiqu'il en soit tu es seul maitre de la décision mais je te conseil un peu de patience :biere:
V6 un jour V6 toujours
olivier67
pilote espoir
pilote espoir

Message par olivier67 »

+1 :wink:

J' en ai fait l'expérience après s'est a toi de voir je sais aussi comment ça fait quand on veut absolument quelque chose :?
La passion sera plus forte que la raison...
stouf
pilote expert
pilote expert

Message par stouf »

olivier67 a écrit :+1 :wink:

J' en ai fait l'expérience après s'est a toi de voir je sais aussi comment ça fait quand on veut absolument quelque chose :?
:console:

Moi je pense aussi que c'est trop top, 4 mois de permis et deja en V6 c'est tendu :roll: , fait toi les dents sur une RS qui est deja bien performante, certe moin radicale que la V6 mais beaucoup moin risqué pour un jeune conducteur :wink:
Image
\______
/__|___\___