店 寿 司

Les autres véhicules des membres
Répondre
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: 店 寿 司

Message par David Schmaltz »

Le modèle 2011 offre 530cv :mrgreen: :schock:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Homer
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Benjamin

Message par Homer »

David Schmaltz a écrit :Le modèle 2011 offre 530cv :mrgreen: :schock:
c'est tout :?: :?: :?: :shock: :shock: :shock: c'est pas comme si ca faisait 2 MRS Trophy :schock: :schock: :schock:

:bave: :bave: :bave:
David Schmaltz
membre association
membre association

Homer a écrit :
c'est tout :?: :?: :?: :shock: :shock: :shock: c'est pas comme si ca faisait 2 MRS Trophy :schock: :schock: :schock:

:bave: :bave: :bave:
Avec en complement une boite auto rapide et impressionnante :schock: :!:

TOUS AVEC JULES # 17
Homer
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Benjamin

Message par Homer »

Le mieux c'est quand même le cockpit d'avion de chasse intégré :schock: :schock: :schock: :bave: :bave: :bave: :mrgreen:

Bon vivement la voir à Monthléry :fool2: :fool2:
JFKV6
pilote expert
pilote expert
voiture : Porsche 997 4S

Message par JFKV6 »

Pffffffffffffff...

Caisse de Mickey cette GTR :p :p

Je suis jaloux :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Bien joué p'tit salopard :marteau: :marteau:
En attendant Alpine...
ben83
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : C3RS1 Luxe Blanc glacier

Message par ben83 »

L'ancienne les faisait deja officieusement...y doit donc y en avoir 580 :lol:
jcmrs
pilote confirmé
pilote confirmé
voiture : megane 3 rs
Prénom : jcmrs

店 寿 司

Message par jcmrs »

Super david! Impressionnant ! Bravo elle est magnifique! Tu me reserve du temps pour une grosse seance photo sur l anneau ! Biz et a tres vite
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

David Schmaltz a écrit :La puissance est de 485ch "TTC" presque autant en chevaux fiscaux :marteau: :evil: :mrgreen: :p :p , beaucoup disent que les autos font plus "pour ennuyer PORSCHE " , mais sincèrement même si elle fait 470ch c'est pas grave :!: , ça marche tellement fort comme ça :oops: :bave:
Ben pour Porsche c'était clairement dans le cahier des charges de la GTR : en faire une meilleure auto que la 911 :mrgreen: :mrgreen: A mon humble avis c'est largement un objectif atteint : l'auto possède nombre de qualités que la 911 n'a pas :bave: :bave:

Le seul gros défaut qu'on pourrait lui trouver c'est justement qu'elle soit trop parfaite :mrgreen: :mrgreen:
V6 un jour V6 toujours
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : M3RS - Perle
Prénom : Olive

Message par MRS »

AFX a écrit : Le seul gros défaut qu'on pourrait lui trouver c'est justement qu'elle soit trop parfaite :mrgreen: :mrgreen:
Ca tombe bien, car quand dada en aura marre de conduire une auto trop parfaite, il ira faire un tour avec Fernande :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :bave:
:love2:
David Schmaltz
membre association
membre association

JFKV6 a écrit :Pffffffffffffff...

Caisse de Mickey cette GTR :p :p

Je suis jaloux :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Bien joué p'tit salopard :marteau: :marteau:
Ne soit surtout pas jaloux Jeff :oops: , ton heure va tarder j'en suis certain , la pression va monter doucement :mrgreen: mais surement :mrgreen: :!: :!: ,comme chacun d'entres nous j'ai souvent baver et d'ailleurs je bave encore :bave: devant toutes ces caisses de rêve :schock: :schock: , faut être patient :oops: :oops: :oops:
jcmrs a écrit :Super david! Impressionnant ! Bravo elle est magnifique! Tu me reserve du temps pour une grosse seance photo sur l
anneau ! Biz et a tres vite
Je n'osais pas te le demander :oops: :oops: , merci Jc :bave: :bave: et a très vite :bave:
AFX a écrit :
David Schmaltz a écrit :La puissance est de 485ch "TTC" presque autant en chevaux fiscaux :marteau: :evil: :mrgreen: :p :p , beaucoup disent que les autos font plus "pour ennuyer PORSCHE " , mais sincèrement même si elle fait 470ch c'est pas grave :!: , ça marche tellement fort comme ça :oops: :bave:
Ben pour Porsche c'était clairement dans le cahier des charges de la GTR : en faire une meilleure auto que la 911 :mrgreen: :mrgreen: A mon humble avis c'est largement un objectif atteint : l'auto possède nombre de qualités que la 911 n'a pas :bave: :bave:

Le seul gros défaut qu'on pourrait lui trouver c'est justement qu'elle soit trop parfaite :mrgreen: :mrgreen:
Ils ont reussi leur mission , j'adore la marque Porsche et leur histoire est impressionnante , mais pour le coup Nissan a tapé fort :schock: :!:
MRS a écrit :
AFX a écrit : Le seul gros défaut qu'on pourrait lui trouver c'est justement qu'elle soit trop parfaite :mrgreen: :mrgreen:
Ca tombe bien, car quand dada en aura marre de conduire une auto trop parfaite, il ira faire un tour avec Fernande :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :bave:

:super: :fool2: :clioV6: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:

TOUS AVEC JULES # 17
R8G
pilote espoir
pilote espoir
voiture : R8G, M2RS F1 team, lotus Exige
Prénom : Jean Michel

Message par R8G »

David Schmaltz a écrit :ここ(で・に)(彼・それ)らが割れました(落第して、破れました)、私の2人の新しい所有者が自動車に熱中していることは作られるということです、試みが2008年に失敗した後、私は時間をとりました;しかし私は が夢場所(正方形)を持つところ(に・で)この家族に落ち着くため を持っています、私は高所が(彼・それ)らの待ち(期待)、私としてあなた彼ことを約束します(それ)と同じように私が喜びで少しもっと長くそれほど小さい英国婦人的な状態でいるためにすべてを作るつもりであるということであることを望みます、からあなたが何で彼(それ)が するからそこ(に・で)そうである競技会がもちろんこの素晴らしいフォーラムを

Traduction :

C'est fait :roll2: , ils ont craqué :!: "le père et le fils ", mes deux nouveaux propriétaires sont fous d'automobile; j'ai mis du temps a m'installer dans leurs esprits :evil: ;après un coup d'essai manqué en 2008 "salon de Paris "; j'ai finalement reussi à m'installer dans cette famille où la Clio V6 a une place de choix et de rêve, j'espère être à la hauteur de leurs attentes, je vais tout faire pour rester un peu plus longtemps que la dernière petite Anglaise ... aux plaisirs de vous rencontrer car à ce qu'il parrait il y a des gens bien sûr ce merveilleux forum de passionnés .
Bravo à tous les 2 pour cet achat :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: , c'est vraiment une auto de ouf :schock: à rentre nos CV6 ridicule :lol:
Ex CV6 ph1 Rouge de Mars N°1351,
Image
David Schmaltz
membre association
membre association

R8G a écrit :
David Schmaltz a écrit :ここ(で・に)(彼・それ)らが割れました(落第して、破れました)、私の2人の新しい所有者が自動車に熱中していることは作られるということです、試みが2008年に失敗した後、私は時間をとりました;しかし私は が夢場所(正方形)を持つところ(に・で)この家族に落ち着くため を持っています、私は高所が(彼・それ)らの待ち(期待)、私としてあなた彼ことを約束します(それ)と同じように私が喜びで少しもっと長くそれほど小さい英国婦人的な状態でいるためにすべてを作るつもりであるということであることを望みます、からあなたが何で彼(それ)が するからそこ(に・で)そうである競技会がもちろんこの素晴らしいフォーラムを

Traduction :

C'est fait :roll2: , ils ont craqué :!: "le père et le fils ", mes deux nouveaux propriétaires sont fous d'automobile; j'ai mis du temps a m'installer dans leurs esprits :evil: ;après un coup d'essai manqué en 2008 "salon de Paris "; j'ai finalement reussi à m'installer dans cette famille où la Clio V6 a une place de choix et de rêve, j'espère être à la hauteur de leurs attentes, je vais tout faire pour rester un peu plus longtemps que la dernière petite Anglaise ... aux plaisirs de vous rencontrer car à ce qu'il parrait il y a des gens bien sûr ce merveilleux forum de passionnés .
Bravo à tous les 2 pour cet achat :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: , c'est vraiment une auto de ouf :schock: à rentre nos CV6 ridicule :lol:

Merci a toi mais la Clio V6 est loin d'être ridicule dans son domaine , a la fois les prix de vente neuf ne sont les mêmes donc logique qu'il y est un peu de difference :!:

TOUS AVEC JULES # 17
pierrotRS2004
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par pierrotRS2004 »

David tu vas faire du circuit avec cette grosse bébéte ?

Quelle auto, je me rappelle avoir été surpris de sa grandeur, ça doit faire la taille d'une classe S de mercedes

Et la taille des echappament !!! terrible
- Clio V6 phase II n°320 - 2003 - Bleue Iliade
- Clio 3 RS Cup - 2013 - Noire
- Twingo 2 RS phase II - 2012 - Rouge

Image
David Schmaltz
membre association
membre association

pierrotRS2004 a écrit :David tu vas faire du circuit avec cette grosse bébéte ?

Quelle auto, je me rappelle avoir été surpris de sa grandeur, ça doit faire la taille d'une classe S de mercedes

Et la taille des echappament !!! terrible
Non Pierrot, nous ne souhaitons pas faire de piste avec cette auto :oops: c'est vraiment pour nous une auto plaisir et une grosse GT c''est pas l'envie qui nous en manque mais sincèrement c'etait pas le but de l'achat et je ne pense pas avoir les moyens de me taper des remplacements de disques de plaquettes et de pneus tout les mois :mrgreen: :!: , de plus nous avons les deux Clio qui nous donnent entière satisfaction sur piste :bave: ::drive :coeur2: .Comme tu le dis la taille est :schock: :schock: :schock: :schock: :schock: , la surprise fut lorsque nous avons tenté de vouloir la mettre dans le garage :schock: :marteau: :marteau: elle n'est rentré :oops: :!: donc hébergé chez un copain :mrgreen: :wink: :!:

TOUS AVEC JULES # 17
BAVERICK
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : RS1 tournesol, + super 5 GTX + TSE
Prénom : jean-louis

Message par BAVERICK »

Ne me dis pas que t'as pas vérifié si ça passait ? :schock: :marteau:
Forcément ça change des clio, même V6 :p

Et dis moi, question très intéressante, quel est le volume du coffre ?
:tusors: :jesors:
Répondre

Retourner vers « Les autres »